Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par ogivalring

SALON du ROC d'AZUR 2018  PREPARATION du STAND OGIVAL DU 10 AU 14 OCTOBRE 2018

Comme les années passées, je vais bientôt faire un stand dans le salon intérieur du "Roc d'Azur" du 10 au 15 Octobre  2018.

Beaucoup  de cyclistes utilisent aujourd'hui le plateau OGIVAL avec succès mais un grand nombre ne le connaissent pas encore et je dois expliquer le mieux possible les différences fondamentales qui existent entre tous les plateaux "Ovoïdes" et le mien.

C'est pourquoi j'ai réalisé cette bâche qui ornera un coté du stand. On y voit, bien matérialisé, la variation minime de la vitesse de rotation des manivelles suivant chaque position.

SALON du ROC d'AZUR 2018  PREPARATION du STAND OGIVAL DU 10 AU 14 OCTOBRE 2018

Et puis, pour bien faire comprendre comment il est possible d'avoir un plateau qui grandit régulièrement suivant la position des manivelles

SALON du ROC d'AZUR 2018  PREPARATION du STAND OGIVAL DU 10 AU 14 OCTOBRE 2018
Je serai dans le SALON INTÉRIEUR à l'emplacement G14

Qui se situe à coté de la dernière porte au fond à gauche.

                       A BIENTÔT

       VENTES DIRECTES sur le STAND avec -20 %

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article