Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par ogivalring

Un vélo d' Enduro
Un vélo d' Enduro

Un vélo d' Enduro

Cette après-midi j'ai pu faire l'Essai vraiment concluant du plateau Ogival! L'essayer c'est l'adopter... en quelques minutes on l'oublie et des que ça monte ce plateau "ovale" ou même en forme "d'ogive" vous fait pédaler rond!!! Très impressionnant aussi sur le passage de marche en monté il vous offre une motricité et une efficacité bluffante!! À venir voir et essayer sur le village test de l'Enduro du lion le concepteur de ce plateau Bernard Rosset sera la pour vous en dire plus!!!
 
 
Les Mono-plateaux Directmount deviennent les plus utilisés en VTT
Les Mono-plateaux Directmount deviennent les plus utilisés en VTT

Actuellement 11eme au classement général de la coupe de France 🇫🇷
Je voulais remercier Bernard pour son aide et me fournir ce magnifique plateau qui m’aide vraiment dans les monter et les relances ça marche vraiment bien 👍🏻 a tout les fan de vtt je vous conseille vraiment ce produit

Les Mono-plateaux Directmount deviennent les plus utilisés en VTT
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article