Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par ogivalring

 Victor KORETZKY rejoint l'équipe BH Sr Suntour KMC

Victor KORETZKY a réalisé une première partie de saison de CYCLO/CROSS "FANTASTIQUE" en utilisant avec succès un plateau Ogival de 44 dents en Mono-plateau

En catégorie ESPOIR 18/23 ans

1° à Nimes

1° à Béziers

1° à Alès

7° à Quelneuc

1° à Florac avec le titre de Champion Régional

— avec Victor Koretzky

C'est officiel, je suis un nouveau membre dans le Team BH Sr Suntour KMC !
Vivement la saison prochaine !

Victor Koretzky rejoint l’équipe pour la saison 2014. Le Languedocien de 19 ans a signé une belle première saison en Moins de 23 ans avec la victoire au général de la Coupe de France et une 8e place aux Mondiaux. « Comme Jordan (Sarrou, champion d'Europe U23), Victor a un fort potentiel athlétique, et nous voulons le cultiver avec lui. Le projet sportif qu'il nous a présenté s'accorde avec ce que nous voulions lui proposer. Le passage en catégorie Moins de 23 ans implique pas mal de changements à opérer sur 4 années, nous avons donc de très belles choses à construire ensemble" confie Pierre Lebreton, team manager. Victor Koretzky qui fut également champion du monde juniors en 2011, explique: " Le Team BH Sr Suntour KMC fait partie des plus grosses équipes au monde. Je suis vraiment content d’avoir pu signer dans cette structure. J’ai pas mal de choses à apprendre de pilotes comme Maxime Marotte, Stephane TEMPIER et Julie Bresset. Je vais être associé à Jordan en espoir, je n’y vois que des avantages…"
Photo Frédéric Machabert FM Sport

— avec Victor Koretzky

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article