pour les passionnés de mécanique VÉLO et cyclistes désireux de performances
28 Mai 2014
/http%3A%2F%2Fscontent-a.xx.fbcdn.net%2Fhphotos-xfp1%2Ft1.0-9%2Fs851x315%2F10363732_641866759222215_890607869317972266_n.jpg)
4° aux Championnats de France VTT à Montargis le 18 Mai
PIERRE LE NAOUR-VERNET fait une remonté spectaculaire avec un départ en 5° ligne sur un parcours où il est difficile de doubler.
lisez son compte rendu: http://pierrelenaourvernet.overblog.com/2014/05/championnat-de-france-vtt-ufolep-4-eme.html
avec un MONO PLATEAU OGIVAL de 32http://www.ogivalring.com/epages/fe4eca74-8a5d-11df-ad56-000d609a287c.sf/fr_FR/?ObjectPath=%2FShops%2Ffe4eca74-8a5d-11df-ad56-000d609a287c%2FProducts%2F%2232+150+VTT+axe76+Noir%22