pour les passionnés de mécanique VÉLO et cyclistes désireux de performances
12 Novembre 2014
Cet article est reposté depuis pierrelenaourvernet.overblog.com.
/image%2F0424137%2F20141109%2Fob_db2f12_10806423-10205462456269149-79214237123.jpg)
En attendant de vous raconter comment c'est passé notre course au Redbull Velodux voici la tenue que j'ai porté pour la première fois de la saison . Je m'étais renseigné au Roc pour faire faire des tenues au près de marque directement mais ça devait compliqué et très onéreux au vue de ma petite quantité dont j'avais besoin.. J'ai donc pris un maillot chez mon bouclard et une veste sur a
http://pierrelenaourvernet.overblog.com/2014/11/nouvelle-tenue.html