pour les passionnés de mécanique VÉLO et cyclistes désireux de performances
1 Mars 2014
Une BELLE 3° PLACE avec un plateau OGIVAL
MERCI Pierre Le NAOUR pour ce PODIUM avec le plateau OGIVAL
C'est des champions comme toi qui font connaitre cette nouvelle technologie d'une efficacité redoutable. Bravo encore pour cette belle performance.
Vous pouvez suivre les comptes-rendus de Pierre dans son Blog:http://pierrelenaourvernet.overblog.com/