Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Bernard Rosset

Bonjour Bernard, je voudrais quand même après 2 années d’essais (VTT et route), remercier ce génial inventeur et mon unique Sponsor Bernard Rosset, inventeur du plateau OgivalRing. Je ne pensais pas attaquer, aussi sereinement mon Marathon après les 180km de vélo, à plus de 30km/h moyenne. Je me sentais pousser des ailes, j’ai dû me freiner, pour ne pas continuer à rouler à 36-38km/h. Objectif atteint IronMan en 11heures 15 minutes et 30 secondes, fatigué mais avec le sourire. Ce plateau Ogival 52/38 en position Contre la Montre est d’une efficacité redoutable. Je ne vais pas dire qu’il me rende plus puissant, mais il économise l’énergie investis. J’ai déjà eu ce constant lors de ma premier cyclo tourisme de 200km en mai 2012, avec mon Bianchi 928 Luna à pédalier rond ! Ma nuit, ce jour-là, a commencée presque lors de mon diner à 19 heures. En septembre 2012, lors de ma 2eme sortie Levallois-Honfleur, 221km au compteur avec Ogival, j’avais qu’une envie, de continuer à rouler ! Maintenant avec un Argon 18 E118 en Ogival la démonstration lors de mon premier IronMan est selon moi sans appel ! On attaque bien plus sereinement la partie course à pied grâce à OgivalRing. A mon avis, un MUST pour le triathlon et surtout les longues distances ou l’énergie investie lors de la portion vélo est cruciale pour le reste de l’épreuve. Encore une fois mille mercis pour cette invention géniale.
Bonjour Bernard, je voudrais quand même après 2 années d’essais (VTT et route), remercier ce génial inventeur et mon unique Sponsor Bernard Rosset, inventeur du plateau OgivalRing. Je ne pensais pas attaquer, aussi sereinement mon Marathon après les 180km de vélo, à plus de 30km/h moyenne. Je me sentais pousser des ailes, j’ai dû me freiner, pour ne pas continuer à rouler à 36-38km/h. Objectif atteint IronMan en 11heures 15 minutes et 30 secondes, fatigué mais avec le sourire. Ce plateau Ogival 52/38 en position Contre la Montre est d’une efficacité redoutable. Je ne vais pas dire qu’il me rende plus puissant, mais il économise l’énergie investis. J’ai déjà eu ce constant lors de ma premier cyclo tourisme de 200km en mai 2012, avec mon Bianchi 928 Luna à pédalier rond ! Ma nuit, ce jour-là, a commencée presque lors de mon diner à 19 heures. En septembre 2012, lors de ma 2eme sortie Levallois-Honfleur, 221km au compteur avec Ogival, j’avais qu’une envie, de continuer à rouler ! Maintenant avec un Argon 18 E118 en Ogival la démonstration lors de mon premier IronMan est selon moi sans appel ! On attaque bien plus sereinement la partie course à pied grâce à OgivalRing. A mon avis, un MUST pour le triathlon et surtout les longues distances ou l’énergie investie lors de la portion vélo est cruciale pour le reste de l’épreuve. Encore une fois mille mercis pour cette invention géniale.
Bonjour Bernard, je voudrais quand même après 2 années d’essais (VTT et route), remercier ce génial inventeur et mon unique Sponsor Bernard Rosset, inventeur du plateau OgivalRing. Je ne pensais pas attaquer, aussi sereinement mon Marathon après les 180km de vélo, à plus de 30km/h moyenne. Je me sentais pousser des ailes, j’ai dû me freiner, pour ne pas continuer à rouler à 36-38km/h. Objectif atteint IronMan en 11heures 15 minutes et 30 secondes, fatigué mais avec le sourire. Ce plateau Ogival 52/38 en position Contre la Montre est d’une efficacité redoutable. Je ne vais pas dire qu’il me rende plus puissant, mais il économise l’énergie investis. J’ai déjà eu ce constant lors de ma premier cyclo tourisme de 200km en mai 2012, avec mon Bianchi 928 Luna à pédalier rond ! Ma nuit, ce jour-là, a commencée presque lors de mon diner à 19 heures. En septembre 2012, lors de ma 2eme sortie Levallois-Honfleur, 221km au compteur avec Ogival, j’avais qu’une envie, de continuer à rouler ! Maintenant avec un Argon 18 E118 en Ogival la démonstration lors de mon premier IronMan est selon moi sans appel ! On attaque bien plus sereinement la partie course à pied grâce à OgivalRing. A mon avis, un MUST pour le triathlon et surtout les longues distances ou l’énergie investie lors de la portion vélo est cruciale pour le reste de l’épreuve. Encore une fois mille mercis pour cette invention géniale.

Bonjour Bernard, je voudrais quand même après 2 années d’essais (VTT et route), remercier ce génial inventeur et mon unique Sponsor Bernard Rosset, inventeur du plateau OgivalRing. Je ne pensais pas attaquer, aussi sereinement mon Marathon après les 180km de vélo, à plus de 30km/h moyenne. Je me sentais pousser des ailes, j’ai dû me freiner, pour ne pas continuer à rouler à 36-38km/h. Objectif atteint IronMan en 11heures 15 minutes et 30 secondes, fatigué mais avec le sourire. Ce plateau Ogival 52/38 en position Contre la Montre est d’une efficacité redoutable. Je ne vais pas dire qu’il me rende plus puissant, mais il économise l’énergie investis. J’ai déjà eu ce constant lors de ma premier cyclo tourisme de 200km en mai 2012, avec mon Bianchi 928 Luna à pédalier rond ! Ma nuit, ce jour-là, a commencée presque lors de mon diner à 19 heures. En septembre 2012, lors de ma 2eme sortie Levallois-Honfleur, 221km au compteur avec Ogival, j’avais qu’une envie, de continuer à rouler ! Maintenant avec un Argon 18 E118 en Ogival la démonstration lors de mon premier IronMan est selon moi sans appel ! On attaque bien plus sereinement la partie course à pied grâce à OgivalRing. A mon avis, un MUST pour le triathlon et surtout les longues distances ou l’énergie investie lors de la portion vélo est cruciale pour le reste de l’épreuve. Encore une fois mille mercis pour cette invention géniale.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article